L’arcahaie FC sort avec la victoire!!

Appolon Calens

Dans le match comptant pour la troisième journée du championnat haïtien de football professionnel, L’Arcahaie FC sort victorieux à domicile ce dimanche en battant sur le strict minimum (1-0) l’AS Mirebalais avec un but de Maille-love Dorvilien très tard dans le seconde période soit à la 89ème minutes de jeu. 

Une première période dominée par les archelois en terme d’occasion de but mais non concrétisé, les deux équipes se neutralisent jusqu’à la fin de la première mi-temps. Dans la seconde période,

 L’équipe de la cité du drapeau continue à mettre la pression sur l’adversaire et crée des actions franche qui pourraient être convertir en but.

A la fin de la rencontre, les Mirebalaisiens pourraient marqués à deux reprises. D’abord, un ballon sauvé presque sur la ligne de but par un défenseur de L’Arcahaie et un autre sauvé par Guerry Romont.

Les deux équipes gardent ses cages inviolés jusqu’à la 89ème oú maille-love Dorvilien a trouvé l’ouverture du score et l’unique but de cette rencontre qui est du même coup synonyme de la victoire pour L’Arcahaie pour son premier match sur le terrain cette saison.

En terme de rappel, le vice champion de la série de clôture la saison dernière qui devrait jouer sur le terrain de L’AS Cavaly dans la deuxième journée mais qui n’y était à cause des pressions exercées par le valencia de Leogane pour revendiquer sa place en première division.

 

APPOLON Carlen

Tagged

Laisser un commentaire