
Par Guvens Joseph
15 Mars 2019 selon la FHF,c’est date retenue pour la reprise du championnat national féminin, baptisé la coupe du parlement. Pour cette prémière journée il y aura un classic entre l’AS Tigresse et l’Aigle Brillant au stade national sylvio cator.
l’AS Tigresse, l’équipe championne en titre va mettre en jeu sa couronne face aux Aigles Brillants quatrième la saison passée, un match qui est considéré comme un choc dans le football féminin depuis quelques temps.
Rappelons que l’Aigle Brillant était la seule équipe qui n’avait encaissé de but face à la machine offensive de l’AS Tigresse la saison passée (lors de l’unique rencontre qu’elles ont jouée ) le match c’était soldé sur un score nul et vierge.
Cette rencontre jouera sans Kerly Théus Partie cette Saison pour le club chilien de Santiago Morning,du coup laissant l’Aigle Brillant avec une seule portière c’est bien l’expérimentée Geralda Saintilus , en attendant l’arrivée d’une nouvelle gardienne pour l’épauler.
AS Tigresse – Aigle Brillant ! Une affiche qui s’annonce très intéressante , on attendra à un spectacle de beau jeu.