Foot Feminin (D1):Valentina renverse l’Exafoot !!!

Auteur  Guvens Joseph

Le Valentina et l’Exafoot de léogane avaient pris rendez-vous le samedi 16 mars 2019 au stade sylvio cator pour disputer leur premiere match cette saison en championnat.

C’est bien le Valentina qui a eu raison lors de cette rencontre sur l’équipe de la cité d’Anacaona par deux but à un (2-1) pourtant mener au score à la mi-temps un but à zéro sur un but inscrit par Nancy Lindor à la 20e minute de jeu pour l’Exafoot. On a assisté a une première periode offensivement très animée des deux coté toutefois à la mi-temps le score n’était qu’un but partout (1-1), après l’égalisation du Valentina sur un but de Nidelie Pierre Louis à la 37e minute de jeu.

Au retour des vestiaires l’équipe de valentina a posée pas mal de problème à la defense de l’Exafoot les obligeants à commettre beaucoup de faute ce qui à même provoquer l’expulsion de la butteuse des leoganaise du match Nancy Lindor dossard 10. Determinée à trouver le but de la victoire dans ce match le Valentina n’a cessé de pousser avant d’enfin trouver le but de la victoire par le biais de Mudeline Marty à la 60ème minute. 

Une très bonne entrée en lice pour Valentina qui domine l’Exafoot 2-1 score final.

On a pu constater Une équipe  de valentina très remaniée cette année avec une bonne qualité de jeu et des renforts de poids surtout en attaque avec la presence de Mikeline St-Felix.

 

Laisser un commentaire