FOOT EXPATRIÉ//UNE BONNE SÉRIE POUR JAMESLEY DANIEL AVEC O&M FC!!

PAR JEAN NOEL ERNSOT

Jamesley est déjà sur les nuages après sa signature avec O&M et a déjà réalisé sept (7) but.

Après la signature de Daniel au sein de l’O&M Fùtbol club en Janvier dernier pour (1) an. Il est déjà sur une bonne série. En préparation pour le Championnat de première division DOMINICAINE l’O&M a joué plusieurs match pour afin de mieux préparer sa nouvelle saison. A cet effet Jamesley Daniel surnommé DJ17 l’attaquant Haïtien a déjà inscrit sept (7) but en cinq match disputés sous sa nouvelle tunique. DJ17 semble être en bonne forme avant l’ouverture du Championnat Dominicain qui est programmé pour le dernier week-end du mois en-cours.

L’O&M jusqu’ici n’a pas de regret sur ce nouveau recru et la formation DOMINICAINE crois en lui et déjà il fait la une dans les médias.

Dans une interview accordée a  League Sport Plus a confié qu’il se sentait en pleine forme ,et travaille beaucoup pour rester au top « je dois uniquement continuer à mettre des buts pour mon équipe puisque c’est le but principal de mon achat et déjà je dis merci a Dieu pour la capacité et le courage qu’il me donne, je veux faire tout mon possibles pour que l’O&M soit une autre équipe cette saison » a affirmé le natif de delmas.

DJ17 se dit vouloir aller plus loin pour que son rêve devenir de remportant le prix du meilleur buteur et même le meilleur joueur de ce championnat puisse devenir réalité

 

Laisser un commentaire