FOOT D1:EN PANNE DE VICTOIRE LE CAPITAINE DU VAC Seide Bertrand PARLE DE LA CRISE QUE CONFRONTE LE VIOLETTE AC!!

PAR JN NOEL ERNSOT

Le Violette AC qui a enregistré neufs (9) match nuls depuis le début de la saison 2019 du Championnat national de première division série d’ouverture.Le vieux tigre en panne de victoire après dix(10) matchs joués une seule petite victoire enregistrée pour neuf nuls. Le Capitaine du VAC qui parlait au micro de League Sport plus a fait savoir qu’il y a déjà une crise au sein de l’équipe.
«  » la crise que nous traversons n’est pas un très grand problème au niveau de l’équipe,c’est une manque de concentration après les trois premiers nuls>> a déclaré le leader des bleus et blancs.
Par la suite Seide a parlé du match contre le Fica:
avant le match le Coach et les dirigeants nous ont parlé lors d’une réunion,ils nous ont dit que nous sommes des expérimentés, de bons joueurs et que nous ayons la capacité de gagner et qu’ils ont confiance en nous pour renverser la vapeur afin d’en avoir une place pour jouer les play off et même sacrer champion.
Le Capitaine allait plus loin pour dire que cette malédiction s’arrêtera ce week-end : la crise de victoire aura pris fin dans le match contre le Don Bosco ce week-end,puisque nous sommes super motivés pour recommencer à gagner et donner le sourire à nos fans » ». A déclaré le Capitaine du vieux tigres.

D’un autre côté le numéro #3 du VAC Pierre Louis Rold Guibert qui était a côté de son capitaine a donné ses mots aussi.Il parle de la crise du VAC qu’il qualifie d’une crise de l’absence d’un onze (11) types » »toutes les équipes du monde ont un onze (11) mais le VAC n’en a pas.cette crise naît du roulement de l’effectif sans trouver une finalité.il allait plus loin pour dire pourquoi le onze qu’avait battu le Cavaly (0_4) ne reconduisait pas?
le coach devrait établir un onze pour que cette crise soit terminée » ».a_t_il déclaré.

On attendra ce samedi 27 avril pour voir si le VAC pourra sortir vainqueur dans ce choc de la 12eme journée de cette compétition.

Laisser un commentaire