Football/D1Playoffs:Le Dernier  carré des play-offs lancé!!

par: Joseph Dieunel

Après les premiers tours des playoffs, ce sont les equipes Arcaheloise et saint marcoise qui ont trouvé leur billet pour les demi-finales où elles vont affronter respectivement l’ASC et le Real Hope, deux écuries issues de la cité christophienne*

AS Capoise pour prendre sa revanche

Pendant la saison régulière de la série d’ouverture, l’AS Capoise et l’Arcahaie se sont déjà retrouvées face à face et c’est en faveur des ambassadeurs de la cité du drapeau que la roue a tourné avec une victoire (2-0). De fait, cette série va probablement se jouer avec une saveur de revanche pour le vieux coq capois. Faisant office de l’une des meilleures formations dans la compétition reine cette saison, elle essayera par tous les moyens possibles de renverser son adversaire.

Real Hope FA, Tempête pour oublier l’échec du CFU

Le Réal Hope FA revient d’une aventure amère de la CFU Championship où il est sorti par la petite porte. Mais il espère calmer les vagues en parvenant à glaner le trophée de cette série d’ouverture. Avant tout ça, l’équipe rouge et blanc de la cité christophienne doit passer par les demi-finales où il va devoir affronter le Tempête qui a sorti les champions en titre, le Don Bosco. Tout porte à croire que les rhinocéros n’auront pas la tâche aisée face à une ambitieuse équipe Bèl Kolòn très motivée et emmenée par un certain Dumy Fédé en super forme.

Qui seront les deux finalistes ?

Programmation

Mercredi 29 mai 2019

Parc Levelt, 7h PM : Tempête FC – Réal Hope FA

Jeudi 30 mai 2019

Parc Saint Yves, 4h PM : Arcahaie – AS Capoise

Samedi 1er juin 2019

Parc Saint Victor, 6h PM: Real Hope FA – Tempête

Dimanche 2 juin 2019

Parc Saint Victor, 6h PM : AS Capoise – Arcahaie

Laisser un commentaire