
Par Joseph Dieunel
Lors de la première journée de la série de Clôture du championnat national haïtien, Le Cheval a profité d’un bon Dordley pour humilier les cayens par (4-1)
Les hommes de Pierre Louis Luckenson ont dominé l’intégralité de la rencontre, l’America de son coté était totalement inexistant. Dossard 17 de Cavaly As Dordley Jean a inscrit un doublé et a donné une passe décisive et permet à ses pairs de corriger l’America sur le score de 4-1. L’équipe visiteuse n’était pas au rendez-vous ce dimanche au parc Gérard Christophe face à une équipe de Cavaly très jeune et très motivée.
L’équipe visiteuse arrivait en retard par rapport à l’heure prévue pour la rencontre et a eu moins de 7 minutes d’échauffement, l’équipe n’a pas fait une bonne figure cet après midi. Carlo Marcelin Le président de Cavaly AS était présent au Parc Gerrard Christophe lors de la victoire de son club.
Le premier but de la rencontre est inscrit très tôt dans rencontre soit à la 9eme minute par Roody Joseph et 3 minutes après DORLEY Jean Evens a doublé la mise pour ses pairs et Carlens Ludson attend 20 minutes dans la rencontre pour inscrire son le troisième but de cavaly sur une passe en Or de DORLEY Jean et a la 77eme minute de Jeu le Deuxième buteurs a mis son doublé personnel dans la rencontre. AMERICA a sauvé l’honneur en marquant le but de la réduction du score à la fin de la rencontre soit 90+3.
Le Cavaly a fait un bon entré pour la serie de Clôture et envoie un message fort aux adversaires.