Foot-LDN//La Victoire Où La Porte !league-sport-plus

Écrit Par Joseph Dieunel//17 Novembre 2019

Pour la compte de la sixième et la dernière journée de la Ligue des nations de la CONCACAF, les Grenadiers ont pour devoir de choisir face à la sélection Costaricienne entre victoire ou la porte et aussi de qualifier pour la Coupe d’or ou joué la Demi-finale en terminant premier dans le Groupe D avec 5 points.

La sélection Haïtienne est réputée pour son jeu de passes. Pourraient-ils le mettre à profit ce soir pour pouvoir enregistrer le résultat qu’il faut. Les Ticos qui n’ont pas la présence de leurs deux portiers Keylor Navas et Leonel Morreira devrait être un profit pour les hommes de Marc Collat. Les Bleus et Rouges depuis après la coupe d’or n’ont pas encore connu de succès sur 4 matchs joués, ont enregistré 2 défaites et 2 Nuls. C’est une longue traversée d’une mauvaise série pour les poulains de Marc Collat.
Le technicien Français n’a pas encore trouvé le onze (11) idéal, Ça change à chaque rendez-vous, Malgré la forme de certains joueurs. Ce soir c’est la victoire où la porte de sortie de la ligue A. La ligue offre des opportunités; termines premier tu joueras les demie-finales de la ligue des nations de la CONCACAF, termines deuxième tu auras le billet de la qualification pour la gold Cup 2021, termines troisième tu quitteras la ligue A, tu joueras les barrages de la gold cup. La sélection Haïtienne de football est donc face à son destin ce dimanche 17 Novembre.
L’équipe a fait preuve d’irrégularités dernièrement,  mais les joueurs semblent confiants à l’approche de ce dernier match de la sélection Haïtienne, contre une équipe Costaricienne très discipliné et l’équipe n’a pas droit de montrer aucun signe de faiblesse même si ce match ne sera pas une partie de plaisir.

Laisser un commentaire