
Écrit Par Dieunel JOSEPH
Dans le cadre de la 21ème journée de la domino’s ligue 2, certains de nos expatriés ont eu de belle victoire en France mais la naufrage de l’En Avant Guingamp de Frantzdy Pierrot face à L’antenne rouge sur le score de 2-0, en est la seule note rouge de la soirée de nos expatriés mais l’AJ Auxerre s’en sort face à Sochaux 2-1.
Au Stade de la Source à US Orléans, les Costarmaricains ont concédés une lourde défaite en présence de la machine a marqué haïtienne Frantzdy Pierrot. Une victoire acquise depuis la première mi-temps de la rencontre, Arial Mendy à ouvert le score (7′,1-0), avant que Gaëtan Perrin à la 38ème minutes double la mise pour ses pairs. Ce fut le score à la pause et le score du match.
De son côté L’AJ Auxerre de Carlens Arcus a fait tomber Sochaux pour mieux se conforter dans le classement, en battant le Sochaux 2-1. Après cette victoire L’AJA garde la 12ème place avec 26 points. Le match à été très équilibré jusqu’à la mi-temps avec un but partout. L’AJA a ouvert le score par Rémy Dugimont (9′,1-0) avant que l’équipe visiteuse egalise à la 29ème minutes sur un bon caviar de Fabie Ourega pour le milieu de terrain Jeremy Livolant (29; 1-1).
En revenant à la mi-temps, les coéquipiers de Carlens Arcus a marqué le but de la victoire à la 63ème minutes par Mickaël le Bihan sur un bon caviar de Hamza Sahki(63; 2-1). Carlens Arcus a joué toute l’intégralité de la rencontre.
Frantzdy Pierrot à joué seulement 54 minutes dans la rencontre opposant l’EAG face à L’US Orléans Tandis que Stéphane Lambese n’a pas été présent sur la liste de son équipe, L’US Orléans.