FOOT-EXPATRIÉ : LE QARABAG FK ÉTRILLE SUMQAYIT FK ET WILDE DONALD GUERRIER BUTEUR !league-sport-plus

Par Dieunel Joseph DJ

Dans le cadre de la 10e journée du championnat Azerbaïdjanais de football, le Qarabag FK accueillait Sumqayit FK ce samedi 21 novembre 2020 à Azersun Arena et le match s’est soldé sur le score de (6-1) en faveur des locaux.

Vainqueurs face à Nefchi Baku avant la trêve, les coéquipiers de Wilde Donald Guerrier ont continué leur belle série en championnat avec ce succès aujourd’hui (6-1) et ont marqué désormais 12 buts en deux matchs du championnat.

Assez vite, l’international haïtien Donald Guerrier a donné l’avantage aux cavaliers (1-0, 28e) et 5 minutes plus tard, soit à la 33e minute de jeu, le Qarabaq FK a trouvé le deuxième but du match par l’intermédiaire de Abdelllah Zoubir (2-0, 33e). Il a fallu attendre la 45e minute pour que Donald Guerrier marque son doublé personnel (3-0, 45+1). Ce sont les hommes de Gurban Gurbanov qui ont trouvé l’avantage à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, les chevaliers ont du attendre la 54e minute pour marquer le quatrième but grâce à Toral Bayranov (4-0, 54e), mais ils n’ont pas satisfait et ont marqué un cinquième but à la 75e minute de jeu par l’intermédiaire de Mahir Emreli (5-0, 75e).
Les locaux ont sauvé l’honneur grâce à Tellur Mutallimov à la 89e minute de jeu (5-1, 87e) et deux minutes plus tard, les hommes de Guban Gubanov ont inscrit le septième but de la rencontre soit leur sixième but grâce à Adbellar Zoubir (6-1, 89e).

Le Qarabaq FK se file en tête du classement tout seul.
À noter que l’international Haïtien a joué l’intégralité de la rencontre et a marqué un doublé pour le Qarabag FK.

Après cette victoire, les chevaliers filent en première place avec une bagatelle de 18 points et l’adversaire garde la deuxième place avec seulement 15 points.

Laisser un commentaire