FOOT-EXPATRIÉS : L’AJ AUXERRE DE CARLENS ARCUS S’AMUSE AVEC LE PARIS FC ET LE HAVRE CHUTE À DOMICILE !league-sport-plus

Par Dieunel Joseph DJ

La onzième journée de la Ligue 2 française offrait des affiches phares ce week-end et l’AJ Auxerre a totalement dominé le leader (Paris FC) par (0-3) et Le Havre AC s’est incliné sur le score de (1-2).

Assez rapide, l’AJA a trouvé le but de l’ouverture du score par l’intermédiaire de Mikaêl Le Bihan sur une bonne passe de Mathias Autret à la 5ème minute de jeu (0-1, 5e) et 4 minutes plus tard, soit la neuvième, Rémy Dugimont sur un bon caviar de l’international haïtien Carlens Arcus (0-2, 9e), double la mise pour les Auxerrois. Malgré la domination des Parisiens, Les blanc et bleu ont triplé le score grâce au doublé de Mikaël Le Bihan (0-3, 38e). Dès lors, c’est la victoire des hommes de Jean Marc Furlan qui sont replacés à la troisième place au classement avec 19 points.

Au Stade d’Oceane, le Havre AC n’a pas pu sortir dans la domination du SM Caen qui l’a renversé par (1-2).

Les deux équipes cherchent le but de l’ouverture du score mais Le Havre AC attend l’arrêt de jeu de la première période par l’intermédiaire de Himad Abdelli sur une passe de Jean-Pascal Fontaine à la 45 ème minute (1-0, 45e) , et la mi-temps se termine en faveur de l’équipe receveuse.

Et au retour des vestiaires, Le SM Caen attend désormais la 76 ème minute de jeu avec Yoann Court sur une passe de Yacine Bammou (1-1, 76e) pour égaliser et les visiteurs attendent neuf minutes plus tard pour marquer un deuxième but sur pénalty grâce à Yacine Bammou (1-2, 85e).

Pour rappel, l’international haïtien Hervé Bazile était sur le banc des remplaçants et a assisté à la défaite de son équipe.

Le SM Caen grimpe désormais dans la deuxième place avec 20 points et Le Havre AC garde la onzième place avec 16 points.

Laisser un commentaire