Dans un match avancé de la quatorzième journée du championnat haïtien de football, le Racing CH gagne sans trop de difficulté face au FICA sur le score de trois buts à un (3-1).
Assez vite, le Football Inter Club Association a trouvé le but de l’ouverture du score grâce avec Jonathan Jean Baptiste à la cinquième minute de jeu (0-1, 5e) tandis que l’équipe receveuse a marqué le but de l’égalisation grâce à Pierre Richard dans les arrêts de jeu de la première partie (1-1, 45e). Aucune équipe n’arrive pas a prendre l’avantage avant la pause.
Du retour des vestiaires, la chance n’a pas sourit à la Fière Colombe et c’est bien le vieux lion qui a trouvé la troisième but dans le match soit le deuxième but du RCH grâce à Rosier Mackenson à la 67e minute (2-1, 67e) et pour assurer la victoire, c’est bien Jean Bernard Châteaux qui a scellé le score pour les Racinistes à la 90e minute de jeu (3-1, 90e).
Le FICA continue sa mauvaise série dans le championnat et cette défaite lui rapprocherait de plus en plus près de la zone rouge.