CHFP-2020-2021 : LE VIEUX LION SURCLASSE LA FIÈRE COLOMBE !league-sport-plus

Par Dieunel Joseph DJ

Dans un match avancé de la quatorzième journée du championnat haïtien de football, le Racing CH gagne sans trop de difficulté face au FICA sur le score de trois buts à un (3-1).
Assez vite, le Football Inter Club Association a trouvé le but de l’ouverture du score grâce avec Jonathan Jean Baptiste à la cinquième minute de jeu (0-1, 5e) tandis que l’équipe receveuse a marqué le but de l’égalisation grâce à Pierre Richard dans les arrêts de jeu de la première partie (1-1, 45e). Aucune équipe n’arrive pas a prendre l’avantage avant la pause.
Du retour des vestiaires, la chance n’a pas sourit à la Fière Colombe et c’est bien le vieux lion qui a trouvé la troisième but dans le match soit le deuxième but du RCH grâce à Rosier Mackenson à la 67e minute (2-1, 67e) et pour assurer la victoire, c’est bien Jean Bernard Châteaux qui a scellé le score pour les Racinistes à la 90e minute de jeu (3-1, 90e).
Le FICA continue sa mauvaise série dans le championnat et cette défaite lui rapprocherait de plus en plus près de la zone rouge.

Laisser un commentaire