CHFP 2020-2021 : L’AMERICA DES CAYES VIENT À BOUT DU TRIOMPHE AC, LA JUVENTUS DES CAYES CHUTE FACE À COSMOPOLITES SC ! League -sport-plus

Par Dieunel Joseph DJ

La 14e journée du championnat haïtien de football se poursuit ce dimanche, les Kòlòs ont battu le Triomphe AC sur le score d’un but à zéro (1-0), et les Cosmopolites gagnent face à la Juventus des Cayes FC sur le strict minimum (1-0).

L’America des Cayes FC sort victorieux face au Triomphe de Liancourt sur le plus petit des scores 1-0. Après sa belle victoire au dépens de l’AS Mirebalais, le Triomphe AC de Liancourt a vendu sa peau ce soir au Land des Gabions face aux Kòlòs (1-0) grâce à Rhau Widemack à la cinquante cinquième minute de jeu (1-0, 55e).

Après cette courte victoire, América FC consolide la neuvième place avec 19 points pour seulement 12 matchs joués.

À Delmas, les Cosmopolites SC s’amusent avec la Juventus des Cayes grâce à un but de Marc Antoine Fleurismé à la 57e minute dans le match (1-0, 57e). Les Delmassiens ont enregistré un deuxième succès et ont laissé la zone rouge du classement.

Malgré la méforme du club Delmassien, il parvient à mettre deux victoires en deux matchs consécutifs respectivement face à Tempête FC lors de la journée précédente (1-2) et face à Juventus ce soir (1-0).

Le SC Cosmopolites garde la onzième place avec 17 points dans le classement pour 14 matchs joués et la Juventus des Cayes FC reste coincé à la 13e place avec 16 points après 13 matchs joués.

Laisser un commentaire