SÉRIE D’OUVERTURE / PLAYOFFS 2020-2021 : LE VIOLETTE AC HUMILIE LE TRIOMPHE AC ET LE VIEUX COQ DOMINE LE VIEUX LION! league-sport-plus

Par Dieunel Joseph (DJ)

Pour les premiers matchs des playoffs de la série d’ouverture du CHFP, le vieux tigre s’impose tres facilement à domicile face à les Liancourtois par (3-0) et au parc Dadadou le vieux lion reste agenouiller devant le vieux coq capois et perd sur le score de (2-3).

Au centre Fifa Goal le Violette AC prouve qu’il a mérité cette place en battant le Triomphe AC de Liancourt Par (3-0), une équipe qui était très bon dans la serie d’ouverture.

Le vieux tigre a trouvé le premier but grâce à Michenaider Chérie à la 28 ème minute de jeu (1-0, 28e) et l’inévitable steevenson Guillaume à doublé la marque à la 44 eme minute de jeu (2-0, 44e) et malgré les efforts des 700 Panik, l’équipe receveuse attend l’arrêt de jeu du match pour marquer le troisième et le dernier but du match par l’intermédiaire de Fritzner Oslin (3-0, 90+1).

Les port au princiens ont pris une belle option face à Triomphe AC, un adversaire très corriace à domicile.

De l’autre coté, à delmas 3, au parc Dadadou, Les racinistes ont laisser sa peau face au vieux coq capois, après une erreur de la défense, Jamesly Daniel en a profité pour donner l’avantage du score à l’équipe visiteus à la 11 ème minute de jeu (0-1, 11e) , puis deux(2) minutes plus tard l’attaquant de l’ASC connu sous le nom de Jamesly Daniel a marqué le deuxième but des capois soit à la 13 ème minute de jeu (0-2, 13e) et le vieux lion a reduit le score grâce à Jean Dany Maurice à la 23 ème minute de jeu (1-2, 23e) puis deux minutes plus tard Jamesly Daniel a inscrit son triplé personnel dans le match (1-3, 25e) et la première partie s’est soldée sur ce score.

De retour après la pause, le club de la capitale attend la 75ème minute pour réduire la marque par l’intermédiaire de Jean Dany Maurice sur penal (2-3, 75e). Le score de 2-3 persiste jusqu’à la fin de la rencontre et l’unique représentant du département du nord dans les playoffs fait un part vers les demi-finales après cette cruciale victoire en déplacement.

À noter que, l’Arcahaie FC et le Baltimore SC sont déjà en demi finale et attendent respectivement les équipes qui seront validées leurs billets qualificatifs dans les quarts de finales.

Les résultats des playoffs.

Violette AC 3-0 Triomphe AC
Racing CH 2-3 ASC

Parmis eux qui joueront les demi finales???

Laisser un commentaire