FOOT D1//Le Violette met un pied en finale! league-sport-plus

Par Wolf-Kenley DENIS

Au centre FIFA goal de la croix des bouquets, ce mercredi 30 Décembre 2020, le vieux tigre a fait l’essenssiel contre le Baltimore de Saint Marc en sortant avec une importante victoire 1-0 avec un but de Steevenson Guillaume dans le cadre du match aller de la première demie finale des playoffs du CHFP.

Dans un match très disputé entre le vieux tigre et le 4×4, on sentait vraiment l’enjeu du match, avec surtout une intensité très haute la situation semblait presque dépasser l’arbitre de la partie qui a distribué pas mal de carte jaune avant la pause.
Au moment de la pause il y avait une altercation entre les fans des deux équipes, une situation qui a été vite calmée par la présence policière et des autres fans avisés.
De retour après la pause les Saint Marcois voulaient à tout prix prendre le controle de la situation, dans le premier quart d’heure de la 2e partie l’arbitre a siflé un penalty pour le Violette suite à un jeu de main d’un défenseur du Baltimore, cette décision a été contestée par les Saint Marcois, sous préssion l’arbitre central a tabassé plusieurs joueurs de Baltimore.

Lors de la reprise du match Steevenson Guillaume a transformé le penalty en but à la 56e minute de jeu, le Baltimore voulait réagir mais le Violette a bien négocié la fin de la partie et a pris une sérieuse option pour la suite de la compétition.

Le Vieux tigre sera en déplacement à Saint Marc pour le match retour de cette demie finale le dimanche prochain.

Wolf-Kenley DENIS

Laisser un commentaire