FOOT-EXPATRIÉS : AJ AUXERRE DE CARLENS ARCUS S’ACCROCHE À GRENOBLE! league-sport-plus

Par Dieunel JOSEPH DJ

En déplacement à Grenoble, l’AJ Auxerre de Carlens Arcus sort avec le point du nul (2-2). Matche compté pour la 19e journée de la seconde division française.

La saison honorifique de l’AJ Auxerre se poursuit. Ténu en échec par le Grenoble (2-2) ce Samedi soir en déplacement, à l’occasion de la 19e journée de Ligue 2. Les coéquipiers de l’international haitien Carelns Arcus toujours titulaire en défense ont enregistré un deuxième match nul.

Pour cela, les coéquipiers de Arcus ont trouvé l’ouverture du score par Mickaël le Bihan à la 23e minute (0-1, 23e) , puis Hamza Sakhi a doublé la mise pour les visiteurs à la 50e minute (0-2, 50e), et l’équipe receveuse a réduit le score à la 79e minute par Marcellin Achile Anani (1-2, 79) puis à l’arrêt de jeu le Grenoble a encore réagit pour marqué le but de l’égalisation par l’intermédiaire de Loïc Nestor (2-2, 90+3).

Pour rappel, le premier buteur de l’AJ Auxerre à savoir Mickaël Le Bihan a manqué un pénalité à la 61e minute dans le match. Et l’arrière droit Carlens Arcus a joué l’intégralité de la renconte.

Après ce match nul, les diplomates gardent toujours la cinquième place avec une bagatelle de 33 points devant le paris FC.

Laisser un commentaire