FOOT-VIOLENCE : Manoel Nelson, frôle la mort à l’Arcahaie!league-sport-plus

Par la Rédaction

Le journaliste sportif et PDG de l’agence en ligne League Sport Plus Manoel Nelson a été victime dimanche dernier lors de la finale retour des playoffs opposant l’Arcahaie FC vs Violette AC lors d’une attaque perpétrée contre le bus des journalistes dans la cité du drapeau, suite à l’éclatement d’une bagarre générale entre archelois et violetiste.

Sorti de Port-au-Prince pour aller assurer la couverture de la finale retour de la série d’ouverture du championnat de première division haitienne de football, le journaliste Manoel Nelson a été atteint d’une pierre à la tête alors qu’il se trouvait à l’arrière de la voiture de la RTG où se trouvaient plusieurs autres confrères de la presse sportive. Manoel Nelson, l’infatigable et l’amoureux du sport roi du pays a failli laisser sa peau lors de cette scène de violence barbare à l’Arcahaie.

En effet, comme fort souvent la série d’ouverture du championnat national de première division s’est passé non sans casse car plusieurs terrains ont été le théâtre de scènes de bagarres durant tout le déroulement de cette série. À l’Artibonite , Au Cayes , à Marchand ou encore à l’Arcahaie pour ne citer que ceux-là l’intolérance des fanatiques a été sans borne.

L’Agence en ligne League Sport Plus Condamne avec la dernière rigueur ces actes de violence dans le football national.

Laisser un commentaire