Foot-Expatriés//l’Abahani Limited Dahka de Kervens Belfort Fait tomber Brothers Union! league sport plus

Par Dieunel Joseph DJ

À l’issue de la deuxième journée de la première league Bengladesh, l’Abahani Limited Dahka de Kervens Belfort arrache une belle victoire en déplacement ce mardi 19 janvier 2021 sur la pelouse de Brothers Union (0-2) et Kervens Belfort a encore marqué.

Pour cette 2e journée, les hommes de Lemos trouvent le but de l’ouverture du score sur pénal à la 33e minute de jeu grâce à Francisco Torres Wagsley (0-1, 33e), et 7 minutes après soit à la 40e minute de jeu, l’équipe visiteuse a doublé la mise par l’intermédiaire de Kervens Belfort sur une passe de Tubel Miya (0-2, 40e). Une première période qui s’est terminée en faveur des coéquipiers de l’international haïtien (0-2) et c’était aussi le score final de la rencontre.

L’international haïtien Belfort Kervens était titulaire d’entrée et joue l’intégralité de la rencontre et marque un but dans la victoire de son équipe.

Après cette victoire, L’Abahani Limited Dahka compte désormais 6 points pour deux victoires en autant de matches disputés en championnat et occupe provisoirement la deuxième place du classement. Kervens Belfort de son côté a déjà marqué deux buts en deux matches.

Laisser un commentaire