Foot-Féminin : Défaite humilliante pour le FF Issy-Les-Moulineaux de Roselord et Batcheba! League-sport-plus

Par Dieunel JOSEPH DJ

Le FF Issys Les Moulineaux ne s’est pas bien comporté dans le duel face au Paris Saint Germain lors de la 15ème journée de la première division féminine française en perdant par (4-0) à l’extérieur ce samedi.

Après une courte victoire en match en retard la semaine dernière 1-0 face à Dijon FO, ce samedi 27 février 2021, les filles de Pauline Moitrel n’ont pas pu résister face à une équipe parisienne assoiffée de victoire . L’équipe receveuse a ouvert le score à la 10ème minute de jeu par Luana (1-0, 10′) et la mi-temps s’est termine sur ce score.

Au retour des vestiaires, les coéquipières de Roselord Borgela ont résisté jusqu’à la 87ème minute de jeu pour craquer car c’est a ce moment que les parisiennes ont marqué le deuxième but du match grâce à Kadidiatou Diani (2-0, 87′) avant que cette Kadidiatou Diani doublé la mise à la 88ème minute de jeu, soit une minute plus tard (3-0, 88′). Et lors des arrêts de jeu Marie-Antoinette Katoto a participé à la fête en corsent l’addition (4-0, 90+1′).

Pour rappel, Roselord Borgelard et Batcheba Louis ont été titulaires d’entrée mais n’a pas pu aider leurs pairs à éviter cette lourde défaite.

Après cette défaite, les promus restent en 11ème position avec une bagatelle de 10 points et leur pronchain adversaire ce sera Le Havre AC

Laisser un commentaire