FOOT-EXPATRIÉS : UNE JOURNÉE GRISE POUR NOS PAIRS! League-sport-plus

Par Dieunel JOSEPH

La ligue 2 française était à l’affiche ce samedi pour le compte de la 27ème journée. Lors de cette journée L’EA Guingamp s’,est neutralisé avec le Sochaux (0-0) tandis que Le Havre AC quant à lui a perdu face à Pau FC sur le score de (2-0) tout comme l’AJ Auxerre qui a perdu sur le strict minimum (1-0). Parallèlement le National 1jouait sa 23ème journée, où, l’US Orléans a rénoué avec la victoire (1-0) à domicile. Tandis que en Roumanie le Gaz Metan de Bryan Alcéus s’edt incliné à domicile (1-2) lors d’un match comptant pour ls 25ème journée de ce championnat.

Ce samedi 27 février, plusieurs de nos expatriés étaient au rendez-vous si certains ont connu des moments victorieux, d’autres des défaites c’est le cas de Carlens Arcus avec l’AJ Auxerre , dans un match très compliqué, les poulains de Jean Marc Furlan ne sont pas arrivés à empocher les trois points face au Rodez AF pour être plus proche du 4ème du classement en perdant sur le score d’un but à zéro (0-1, 80′) but inscrit par Jordan Leborgne.

L’international haitien Carlens Arcus a joué l’integralité de la rencontre et n’a pas pu aider ses pairs.

PAU FC – LE HAVRE AC

En deplacement au Stade Municipal du Hameau, les coéquipiers de Hervé Bazile ont subi une défaite considérable en deplacemant face à Pau FC sur le score de deux buts à zéro grâce à respectivement Mayron George 60ème et de Steeve Beusnard 79ème minute de jeu.

Hervé Bazile a fait son entrée à la 69ène minute de jeu sans rien pu apporter a ses coéquipiers

SACHAUX – GUINGAMP

Après le match nul lors de la journée précédante, l’En Avant Guingamp de Frantzdy Pierrot est resté toujours sans victoire et journée après journée, ils se rapprochent de la zone rouge.

L’EA Guingamp compte desormais 26 points et se positionne à la 17ème place du classement à deux points de la zone rouge.

National 1

US ORLÉANS – CHOLET

À peine classés en troisième position, l’US Orléans reste sur deux victoire et un nul pour ces trois dernières rencontre en championnat, grâce à Gaëtan Perrin qui a marqué l’unique but de la rencontre et permis aux coéquipiers de Stéphane Lambèse et se conforté à la troisième palce .

En Terre Roumaine !

Lors de la 25ème journée de la Liga I en roumanie, le Gaz Metan de Bryan Alcéus a connu une nouvelle défaite, les coéquipiers de Bryan Alcéus restent desormais sur trois défaites consécutives en championnat, l’équipe chute sur le score de (1-2).

Bryan Alcéus qui était titulaire d’entrée pour le Gaz Metan a laissé sa place à la 62è minute de jeu.

Après cette journée, beaucoup de grénadiers se trouvent un peu moins confortable dans leur championnat respectivement. Avant ka fin du weekend l’AJ Auxerre reste à la 5ème place , Le Havre AC quant à lui est en 10èms position. Pour sa part l’US Orléans se classe en troisième position en National 1. Le Gaz Metan se classe en 12è position lui

Laisser un commentaire