Foot-transfert// Guerry Romondt n’est plus un feu rouge! League-sport-plus

Par Jean Luckny Pierre

Annoncé grandement sur le depart depuis plusieurs mois, le numéro 1 de l’équipe Archeloise Guerry Romondt a finalement déposé sa valise dans sa ville natale au Cap Haïtien ce vendredi 26 février 2021 dans l’objectif d’aider son club de coeur le FICA à rester dans l’élite du football Haïtien.

Après environ 3 saisons passées au sein de la formation Archeloise, le quadruplé champion nationale a signé son grand retour au bercail, suite à son intention et dévouement pour rejoindre le football inter club association (FICA), les dirigeants des feux rouges de l’Arcahaie ne pouvaient pas stopper le natif Capois toutefois il était sur contrat jusqu’en 2023.

Récemment abattu par le Violette AC, pour 3 saisons Guerry Romondt a disputé 3 finales consécutives au sein de l’équipe de la cité du drapeau avec une finale remportée. Pour pouvoir consolider sa place au sein de cette formation, le gant d’or Haïtien voulait une augmentation de salaire exorbitante , ça qui paraissait difficile pour les dirigeants D’AFC a inculqué l’un des membres de cette formation.
 » _on avait pas le choix, il nous a bien parlé autour son envie de partir et nous arrivons à le comprendre_ » a relaté le délégué Archelois.

En ce qui concerne l’accord autour de ce transfert, aucun montant n’a été mentionné pour l’instant, toutefois une échange a été opérationnelle dans le deal, deux anciens joueurs de FICA ont rejoint les hommes de la cité du drapeau en l’occurrence Gerson latéral droit, Ramos Arrière centrale.

De l’autre côté, oui Guerry Romondt a paraphé un nouveau contrat cependant ni la durée, ni le montant, ni le salaire n’ont pas encore évoqué..

Laisser un commentaire