Foot-Préparation : FC SOLUTION S’IMPOSE CONTRE L’INTER DE SAINT LOUIS ! League-sport-plus

Par Petit-Frère Frantz Junior

Engagé dans le championnat national de deuxième division, FC Solution continue ses préparations en vue de la reprise prochaine des activités footballistique. Ce dimanche 28 février, les Lions Soulouquois se sont imposés par trois (3) buts à zéro (0) contre l’Inter de Saint Louis au Parc Anglade de Petit-Goâve.

Un nouveau coach expérimenté, en l’occurrence Kenel Thomas et des recrus de taille, laisse à voir l’objectif de l’équipe chère à Sanon Saingelus. Dimanche dernier les Lions Soulouquois avaient baissé pavillon contre l’AS Cavaly au Parc Gérard Christophe de Léogâne par trois (3) buts à zero (0). Et ce dimanche les choses se sont inversées en leur faveur, à domicile, contre l’Inter de Saint Louis où le FC Solution s’est imposé sur le même score (3-0).

Cette rencontre rentre dans le cadre de la préparation de la formation FCS pour la série de clôture de la D2 masculine haïtienne, qui aura lieu peu après le 19 Mars prochain, date retenue pour les matchs en retard de la série d’ouverture.

Laisser un commentaire