D1 – Championnat spécial : Le Baltimore SC et le Triomphe AC se neutralisent.

La deuxième rencontre dans le groupe B du championnat spécial de la FHF a vu s’affronter le Baltimore SC et le Triomphe AC, ce 10 mars au parc Levelt. Les deux formations, loin d’être ridicules, ont fait match nul (0-0) et se concentrent déjà sur la prochaine sortie.

Un match nul et vierge entre 4×4 et les 700 Panik, pourtant au moins l’une des deux formations auraient mérité de l’emporter si n’était la main ferme des gardiens de but, ou encore la maladresse des attaquants.

Le Baltimore, dominateur dans le jeu mais moins tranchant en attaque malgré une frappe sur la barre de Jean Reynald Hilaire en première période. Par ailleurs, Jordens Pierre, jeune gardien du Baltimore SC s’est illustré à travers deux arrêts décisifs en seconde période pour garder sa cage inviolée pour sa première sortie dans l’élite.

Finalement, les points sont partagés entre les deux protagonistes. Lors de la prochaine journée, au parc Levelt, le Baltimore SC affrontera l’US Rivartibonitienne tandis que le Triomphe AC défiera les Cosmopolites SC.

#SMF