Par Joseph Dieunel 🖊️
Melchie Daëlle Dumornay a sauvé Lyon en marquant le but d’égalisation à la 85e minute et délivré une passe à la 86e minute pour arracher une victoire (3-2) contre Paris SG samedi.
L’internationale haïtienne a inscrit son premier but en trois matches de Ligue des champions Féminine pour offrir la victoire à Lyon face à Paris SG (3-2), ce samedi au Stade Municipal de Gerland, à l’occasion de la 1ere demi-finale de la Ligue des champions féminine. Alors que son équipe était menée 2-0, l’attaquante Corventina a inscrit un but et délivrée une passe décisive en une minute pour renverser le Paris Saint-Germain dans un match totalement dingue.
Pourtant, le match avait parfaitement bien démarré pour le PSG qui a ouvert le score à la 44e minute par l’intermédiaire de Marie-Antoinette Katoto, avant de doubler la mise (48e). Mais la joie aura été de courte durée. L’équipe Lyonnaise a réduit le score grâce avec Kadidiatou Diani (80e) et corventina a égaliser sur une belle frappe du droit à la (85e) avant de faire une passe décisive à Amel Majri (86e). Les supporters du PSG n’en croyaient pas leurs yeux.
Avec ce résultat, les coéquipières de Corventina possèdent une longueur d’avance pour aller en finale de la Ligue des Champions Féminine cette saison.
Pour rappel, l’internationale haïtienne corventina a et élue joueuse du match pour un but marqué et un passe décisive, du coup elle a inscrit son premier but en Ligue des champions.