Skip to content
par Jean Luckny P.
Le Real hope Academy n’a fait qu’une bouchée du Cavaly, ce mercredi 22 mai, score final 2-0, les réels espoirs vont enfin rejoindre le Ouanaminthe en finale du même coup valident leur billet pour la coupe caraïbe.
Dans l’objectif de trouver une place qualificative pour les compétitions Caraïbes, Le Real hope et Cavaly avaient rendez-vous.
Si un nul seulement pouvait satisfait les Rhinocéros, pour le cheval rouge c’était le contraire donc ce dernier était en quête d’une victoire. Tout avait commencé avec beaucoup de prudence, il y avait beaucoup de timidité dans le jeu des leoganais toutefois c’est Rapha Intervilà la 26′ qui a déclenché les hostilités pour les coéquipiers de Gooly Elien. (1-0: 26′) Ce fut aussi le score à la pause
Au retour des vestiaires le cheval rouge pousse pour trouver le but égalisateur malheureusement sans succès car Daniel Saint Fleur à la 58′ tuait totalement l’espoir De l’ancienne équipe d’Alesy Olnick dit Fabregas le regretté mémoire…
Via cette victoire, les réels espoirs vont non seulement rejoindre le ouanaminthe en finale le 26 mai prochain mais ils ont aussi validé leur billet pour les championnats Caraïbes.