PINK LADIES CUP // HAÏTI STOPPÉ PAR LA Russie- LEAGUE-SPORT-PLUS

Par Dieunel Joseph DJ

Après deux victoires de suite, les grénadières se sont inclinées sur le score de deux à un (2-1) lors du troisième matchs en Pink Ladies Cup en terre turque malgré une Corventina buteuse.

Haiti n’a rien pu faire face à une équipe Russe des grands soirs. Les grénadières ont eu une mauvaise entame de match avec un but encaissé dès l’entame de la rencontre. L’équipe haïtienne a concedée l’ouverture du score par Mashima Nadia à la 5e minute de jeu (1-0, 5e).

Au retour des vestiaires, l’inévitable Melchie Daëlle Dumornay dit Corventina a trouvée l’égalisation à la 46e minute de jeu (1-1, 46e), mais quatre minutes plus tard, Tatiana Elena Petrova a inscrit le but de la victoire 50e minute de jeu (2-1, 50e). Malgré cette défaite la sélection haïtienne a acquis beaucoup d’expérience pour ses prochains matchs prevue en 2025.
Pour ces trois matchs disputés en Pink Ladies Cup, Haïti a eu un bilan d’une défaite et deux victoires pour un total de huits buts marqués et six buts encaissés avec une différence plus deux.