Le Cavaly tout près de l’exploit, le Violette égalise en fin de match – League -sport-plus

Par Manoel Nelson
Le Violette AC et le Cavaly de Léogâne se sont séparés sur un score de 1–1 au terme d’une rencontre intense et disputée, comptant pour les play-offs du Championnat national de D1.
Le Cavaly, bien en place tactiquement, a su faire la différence juste avant la pause grâce à Evens Dorley Jean, auteur de l’ouverture du score dans le temps additionnel de la première période (45+2). Un but qui a permis aux Léogânais de rentrer aux vestiaires avec un avantage mérité au vu de leur discipline et de leur réalisme.
En seconde mi-temps, le Violette a haussé son niveau de jeu et multiplié les offensives pour revenir dans la partie. Les efforts des protégés du club bleu et blanc ont finalement été récompensés en fin de rencontre lorsque Elyvens Dejean a inscrit le but de l’égalisation à la 86ᵉ minute, relançant totalement le suspense.
Malgré quelques dernières occasions de part et d’autre, le score n’évoluera plus. Ce match nul reflète l’équilibre des débats et maintient les deux équipes dans la course au sein de ces play-offs.