GOLD CUP 2019//DJIMY BEND ALEXIS DANS LE ONZE DE DÉPART CONTRE LE COSTA RICA ! league-sport-plus

PAR JN NOEL ERNSOT

Le nouveau international Haïtien, Bend Alexis à pu trouver une place dans le onze de départ de ce soir.

Djimy Bend, est un jeune latéral droit de la formation Capoise, ASC qui a été appelé pour la première fois dans la sélection nationale pour cette éditions de la coupe d’or par le sélectionneur Marc Collat. Le Capitaine de l’ASC qui est relégué au banc des remplaçant depuis le début de cette compétition pourrait ce soir au red bull jouer son premier match contre le Costa Rica en tant que titulaire dans le couloir droit des grenadiers.

Voulant conserver Carlens Arcus pour les 1/4 de final le sélecteur Marc Collat à fait choix de la natif Capois pour jouer pour jouer contre les ticos ainsi Alexis va faire ses début avec les bleus et rouges ce lundi 24 juin.

 » Je me sens très bien et prêt pour jouer ce match, je vais tout donner pour pouvoir être à la hauteur de la confiance que le staff a placé » a déclaré le latéral droit du vieux cop capois. Ailleurs Djimu à affirmé se sentir à 100% de sa forme pour débuter face au Costa Rica  » Ce sera fantastique Pour moi,pour mes coéquipiers, pour l’ASC et pour le Championnat national de première division haïtienne «  » a lancé Djimy Bend au micro de LEAGUE SPORT PLUS avant la rencontre.

Bend Alexis sera le deuxième joueur évoluant en D1 nationale à être titulaire dans la gold cup 2019 après Steven Saba.

Laisser un commentaire