FOOT-EXPATRIÉS : L’AJ AUXERRE TÉNU EN ÉCHEC, ET LE HAVRE AC CHUTE À DOMICILE- leaguesportplus

Par Dieunel Joseph DJ

Ce samedi 1er mai, la Ligue 2 BTK était au rendez-vous. L’AJ Auxerre de Carlens Arcus a été ténu en échec par Caen zéro but partout, Dunkerque a gagné sur le strict minimum à domicile, tandis que Le Havre a connu un revers après avoir été menée au score (2-4).
Les hommes de Jean-Marc Furlan n’ont pas pu faire mieux qu’un match nul en dépalcement sur la pelouse de Caen FC 0-0, etbperd la cinquième place du classement.
Carlens Arcus titulaire indiscutable de cette formation a été une nouvelle fois titulaire sans pouvoir aider ses pairs. L’AJ Auxerre garde la sixième place après le Paris FC .

Le Havre – Chambly Oise

Après avoir été mené au score, Le Havre AC a connu le revers du jour à domicile. Le Havre AC a portant ouvert le score sur penal grâce à Alexandre Bonnet (1-0, 20′). Les visiteurs ont réagis à la deuxième période et domine le match grâce avec un doublé de Nikola Petkovic (51′ et 87′) puis un but de Joris Corea sur penal (62′) et Lucas Camelo (68′). Le Havre a trouvé son deuxième but à la 78e minute grâce a Quentin Cornette qui a réduit le score (2-3) .
Hervé Bazile est resté sur le banc des remplaçants tout au long du match. Le Havre AC est désormais 14e du classement dérrière L’EAG.
Et l’USL Dunkerque a quant à lui gagné sur le strict minimum 1-0 dans un match qui s’avère très difficile pour les hommes de Fabien Mercadal mais qui a quand même vu le bonheur à la 84e grâce avec un but de Guillaume Bosca, 3 Minute apres que Leverton ait fait son entré en jeu.

Malgré cette victoire, l’USL Dunkerque reste à la 16e place avec 40 points.

Après cette journée, l’AJ Auxerre perd la 5e place et se positionne à la 6e place avec 58 points, Le Havre AC reste en 14e position avec une bagatelle de 41 points et une différence de moins 12 et l’USL Dunkerque est 16e avec seulement 40 points.

Laisser un commentaire