FOOT-CHFP : DON BOSCO FC ÉCRASE le vieux lion- leaguesportplus

Par Dieunel Joseph DJ

En match inaugural de la quatrième journée de la série de fermeture du championnat haïtien de football, les « Mechan Mechan » se sont imposés sans trembler (0-4) face à Racing CH.
Le vieux Lion qui cherchait sa première victoire pour cette série a été humilié à domicile face au Don Bosco de Pétion-Ville.

Très tôt après le coup d’envoi, les Jaune et Noir ont ouvert le score sur pénal par l’intermédiaire de Éliader Dorlus (0-1, 3′). Les visiteurs ont réalisé à la trente-neuvième minute leur deuxième but grâce à Schweitzer Saint-Hubert (0-2, 39′). Ainsi les hommes de Paulin Jean ont entré aux vestiaires avec l’avantage au score.

En seconde partie, les mechan mechan ont corsé l’addition grâce au doublé de Schweitzer Saint-Hubert à la 52ème minute (0-3, 52′). Pour clôturer la fête l’attaquant colombien a marqué le dernier but de la rencontre pour les visiteurs à quatre minutes de la fin des temps réglementaire (0-4, 86′). Une victoire importante pour les hommes de Paulin Jean.

Le Racing Club Haïtien reste désormais sur trois matchs sans victoire pour un bilan de 9 buts encaisser et zéro but marqué. Le Racing CH connaît un début de série très compliqué.

Après cette belle victoire les hommes de Paulin Jean garde la première place provisoirement avec 8 points après 4 journées.

Laisser un commentaire