FOOT-EXPATRIÉS : MUSHUC RUNA PULVIRISE TÉCNICO UNIVERSITARIO

Par Dieunel Joseph DJ

En match en rétard de la 10ème journée de la LigaPro Série A équatorien le Mushuc Runa de Ricardo Adé s’est imposé ce dimanche par trois buts à un (1-3) en déplacement.

Les coéquipiers de Ricardo Adé ont ouvert le score sur pénal par l’intermédiaire de Jonathan Bauman (0-1, 7′) et avant la pause Jacobo Kouffaty a doublé la mise pour les visiteurs (0-2, 42′). Ainsi les hommes de Ricardo Horacio Dillon ont gagné la première partie par deux buts d’écarts.

En seconde partie, le Técnico Universitario a trouvé le but de la reduction du score grâce a Mejia Marcos (1-2, 52′). Quelques minutes plus tard le Mushuc Runa a corsé l’addition grâce à Gonzalo Jara (1-3, 67′). Les hommes de Ricardo Horacio Dillon se comporte de mieux en mieux dans le championnat.

Ricardo Adé titulaire indiscutable avec le Mushuc Runa a une fois disputé l’intégralité de la rencontre et aidé son équipe à empocher ces trois points.

De la cinquième à la troisième place, le Mushuc Runa se hisse sur le podium, et compte désormais 18 points dans le classement.

Laisser un commentaire