Foot-Expatriés : L’Abahani Limited Dhaka vainqueur, Kervens Belfort, buteur et passeur-leaguesportplus

Par Dieunel Joseph DJ

L’Abahani Limited Dhaka a gagné ce mardi sur son terrain contre Brothers Union (5-2), et se voit raproché du podium, dans un match comptant pour la quinzième journée du championnat de Bangladesh de football.

À Bangabandhu National Stadium, les hommes de Mario Lemos ont ouvert la marque par l’intermédiaire de Sunday Chizoba Nwadialu sur une passe de Kervens Belfort Fils (1-0, 22′), les coéquipiers de Belfort Kervens à doublé la mise par Nasir Chowdhury (2-0, 40′). Avant que peu avant la fin de la première période Jewel Rana marque le troisième but L’Abahani Limited (3-0, 44′). Avec ce score à la mi-temps L’Abahani Limited Dhaka ne risquait plus rien.

En seconde partie, l’international haïtien Kervens Belfort a corsé l’addition pour son équipe (4-0, 61′). Mais les visiteurs ont pu réagir grâce à Magalan Ugochukwu (4-1, 77′). Une minute après ce but et Rubel Miya qui avait fait son entré à la place de Jewel Rana a marqué le sixième but de la rencontre et le cinquième des siens (5-1, 78′). Mais dans les arrêts de jeu Magalan Ugochukwu a marqué son deuxième but personnel pour les visiteurs (Brothers Union) (5-2, 90+5′). Les hommes de Mario Lemos se comporte bien dans le championnat.

Pour rappel, l’ex joueur du Tempête FC a laisser sa place à la 87 ème minute et marqué un but et a délivré une passe décisve, tout comme lors de la journée écoulée. Il est donc décisif pour la deuxième fois consécutive. Kervens Belfort compte désormais six buts et 3 passes décisives.

Laisser un commentaire